Nous donnons une autre dimension à votre créativité

Nous vous connaissons et nous sommes là pour vous soutenir. Nous mettons à votre disposition différentes solutions et nous vous offrons la possibilité de travailler avec les meilleurs matériaux du marché, en vous fournissant toutes les informations, les conseils d’impression et l’assistance dont vous avez besoin. Grâce à nos solutions durables et respectueuses de l’environnement, votre créativité acquerra une toute autre dimension.

Notre offre est unique

Nous collaborons avec les designers depuis longtemps et nous avons développé une expertise unique que nous voulons partager avec vous. Nos solutions s’appliquent à de nombreux secteurs : vins, spiritueux, bières artisanales, produits d’épicerie fine, cosmétiques et tous les produits haut de gamme qui nécessitent une étiquette raffinée et durable. Nous utilisons des matériaux de première qualité, proposons des solutions sur mesure, livrées dans les délais accordés et nous sommes fiers de notre service client spécialisé, qui au cours de plusieurs décennies a su mener à bien de multiples collaborations et partenariats gratifiants dans le domaine de l’étiquetage.

Galerie des créateurs

Inspirez-vous d’une sélection des plus belles réalisations avec nos matériaux pour vos propres créations:

Des outils pour vous inspirer

L’art de l’étiquetage de luxe en collection de poche

Textures sensorielles, fibres alternatives, looks premium: plongez dans l’art de l’étiquetage de luxe et découvrez toutes les options possibles. Tout ce dont vous avez besoin à portée de clic. Explorez notre catalogue de poche intelligent avec l’application de réalité augmentée Manter.

demandez votre exemplaire

Application Manter

Téléchargez l’application Manter sur votre appareil pour découvrir notre catalogue The Art of Luxury Labelling Pocket Collection à travers la réalité augmentée. Parcourez la galerie d’étiquettes premium, obtenez des informations sur les produits et laissez libre cours à votre créativité.

découvrez comment télécharger l’application

Configurateur Manter

Trouvez le style qui conviendra à votre bouteille de vin ou de bière et découvrez nos différentes options d’étiquetage grâce au configurateur d’étiquette. Essayez différentes couleurs, textures et technologies et donnez à l’étiquette la forme que vous souhaitez.

accéder à labellabbymanter.com

Nous contacter

Nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions. Merci d’utiliser le formulaire ci-dessous.

Vous êtes déjà client? Veuillez remplir le formulaire prévu à cet effet en cliquant ici

We help you elevate creativity

We know you, and we are here to support you. We give you easy access to our different solutions, and offer you the chance to work with the best materials on the market, giving you all the information, printing tips and advice you need. We help you elevate your creativity while respecting the environment with our sustainable solutions.

Our offer is unique

We have been collaborating with designers for a long time and have developed unique expertise to share with you. Our solutions apply to many sectors: wines, spirits, craft beers, gourmet food, cosmetics, and all high-end products that require a luxurious and sustainable label. We use top-quality materials, offer tailor-made, on-time delivery solutions and are proud of our specialized customer service, which can count on many satisfying collaborations and partnerships after decades in the labeling business.

Designer's showcase

Be inspired by a selection of some of our most relevant case studies and find inspiration for your art:

Tools to inspire you

The Art of Luxury Labeling Pocket Collection

Sensorial textures, alternative fibers, premium looks: immerse yourself in the art of luxury labeling and discover all the possible options. Everything you need is just a click away. Explore our smart, compact catalog in combination with the augmented reality Manter app.

ask for your copy now

Manter App

Download the Manter app on your device to explore our catalog, The Art of Luxury Labeling Pocket Collection, through augmented reality. Browse a premium label gallery, get product information and let your creativity be inspired.

learn how to download it

Manter Configurator

Find the perfect style for your wine bottle or beer can, and check out our different labeling options with the label configurator. Explore different colors, textures and technologies and give a unique shape to the label that defines your vision.

go to labellabbymanter.com

Contact us

If you have further questions, we are here for you: fill in the form below!

Are you already our customer? Fill in the dedicated form by clicking here