Une nouvelle appli pour vous simplifier la vie!

Conçue pour les graphistes, les créateurs d’étiquettes et les propriétaires de marques, l’application Manter permet, grâce à ses nombreuses fonctions, d’optimiser les délais de chaque processus créatif, de l’idée au projet. Un espace numérique où vous pourrez interagir directement avec nous et trouver l’inspiration. Une véritable vitrine de l’excellence au service des producteurs de vin, de spiritueux, de bière artisanale, de spécialités gastronomiques, de cosmétiques et de parfums.
Il suffit d’un simple clic pour comprendre comment maximiser l’attrait visuel d’une marque à travers la création d’emballages uniques, avec des projets d’étiquetage qui s’appuient sur la qualité des papiers adhésifs Manter.

télécharger pour android
télécharger pour ios

Découvrez un monde de possibilités

Téléchargez l’application Manter et accédez, quand et où vous le souhaitez, à tous les matériaux autoadhésifs du catalogue The Art of Luxury Labelling Pocket Collection, qui rassemble l’élégance et la variété des papiers frontaux Fedrigoni. Découvrez aussi les matériaux imprimés des visual books Manter. Il n’a jamais été aussi facile d’avoir tout l’univers des produits Manter dans sa poche et en 6 langues!

télécharger pour android
télécharger pour ios

Découvrir la galerie

Visitez la galerie virtuelle qui présente les dernières tendances à travers des étiquettes réalisées avec nos matériaux. Découvrez la genèse et la conception de chaque projet graphique et plongez dans le nouveau monde de la réalité virtuelle pour une expérience révolutionnaire.

Se rapprocher

Numérisez le catalogue d’échantillons The Art of Luxury Labelling Pocket Collection ou les étiquettes imprimées de nos visual books : vous aurez, en temps réel, toutes les informations sur les technologies de finition et les techniques d’impression applicables aux différentes solutions autoadhésives proposées, et vous pourrez télécharger directement la fiche technique du produit.

Créer des rendus numériques

Développez des rendus numériques beaucoup plus réalistes de vos étiquettes grâce au téléchargement des photos de nos papiers en HD : une aide spécialement destinée aux designers qui pourront présenter leurs projets aux domaines vinicoles et aux propriétaires de marques dans des délais beaucoup plus courts et à moindre frais que s’ils devaient réaliser une maquette.

Recherche rapide

Explorez le sélecteur de produits et le guide technique pour chercher, filtrer et sélectionner de manière virtuelle les matériaux Manter référencés dans l’application. Dans la rubrique Informations, vous trouverez toutes les spécifications techniques pour vous guider dans votre choix.

Commander

Demandez des échantillons gratuits ou un catalogue pour vérifier directement le matériau le plus adapté à vos besoins créatifs. Vous ne savez pas lequel choisir ? Ajoutez vos sélections à vos favoris et commandez des échantillons quand vous le souhaitez.

Des questions?

Contactez-nous directement via l’application, pour demander un conseil technique ou toute autre assistance dont vous avez besoin ; nous souhaitons vous aider dans la réalisation de votre projet, du début jusqu’à la fin.

Contacts

Open up to a world of possibilities

With the click of a button, explore all the self-adhesive materials of the The Art of Luxury Labelling Pocket Collection catalog, including the elegance and variety of the Fedrigoni Paper face materials and the printed materials of Manter’s visual books. Never has it been so easy to have the whole world of Manter’s products at your fingertips and in 6 languages!

download for android
download for ios

Discover the gallery

Visit the virtual gallery that showcases the latest trends in labels, produced with our own materials. Find out more about the design and creation of each graphic project and immerse yourself in a ground-breaking world through the Virtual Experience.

Get closer to scan

Scan the samples in The Art of Luxury Labelling Pocket Collection or the printed labels in our visual books, gain instant access to all the finishing and printing technologies applicable to the different self-adhesive solutions we offer and download the product data sheet directly.

Make digital renders

Develop digital renders of your labels that are much more realistic by downloading photos of our papers in HD quality: a specific tool for designers, who can use it to present their projects to wineries and brand owners in much shorter time frames than those involved when printing a costly mock-up.

Search faster

Explore the Product Selector and technical guide to search, filter and select Manter’s materials catalogued in our app in a completely virtual way. In the information section you will find all the technical specifications to guide you in making your choice.

Place your order

Order your free samples or catalogue to see for yourself the material that best suits your creative needs. Not sure which to choose? Add it to your favourites and order it when you want.

Any questions?

Get in touch with us directly through the app, not just to request technical support, but for whatever you need: we want to help you to carry out your project from start to finish.

Contact us

If you have further questions, we are here for you: fill in the form below!

Are you already our customer? Fill in the dedicated form by clicking here