Rapport annuel 2022 : Découvrez nos chiffres et nos actions

2022 a été une nouvelle année de croissance rentable et responsable pour le Groupe Fedrigoni. Les étiquettes et les matériaux autocollants sont passés à 1 307 millions (+31%), renforçant notre position de numéro un mondial de la fabrication d’étiquettes de vin et de papiers spéciaux pour l’emballage de luxe.

Nous avons accéléré notre processus d’innovation produit pour créer une offre de plus en plus distinctive et premium, tout en accompagnant nos clients dans leur transition écologique avec des auto-adhésifs fabriqués avec des matériaux de plus en plus recyclables, et des solutions circulaires qui permettent la réutilisation des déchets comme matières premières dans de nouvelles chaînes de valeur.

Depuis 2022, Divipa, Tageos et Unifol font partie de Fedrigoni Self-Adhesives, enrichissant ainsi notre offre et nos compétences. Au cours de ces premiers mois de 2023, malgré la volatilité du marché, notre plan d’affaires solide et notre agilité à adapter la production à la demande nous ont permis de limiter l’impact et de poursuivre notre chemin de croissance.

Découvrez notre rapport annuel 2022 : le document contient à la fois nos performances ESG et nos résultats financiers pour 2022.